Gamme Trainés
TRACKER
Le traîné TRACKER est un pulvérisateur polyvalent qui répond aux besoins de tout type d’exploitations, en particulier les expolitations dites de polyculture-élevage.
La capacité de cuve du TRACKER est de 3 200 litres avec des rampes allant de 18 m à 33 mètres. L’agriculteur a la possibilité de choisir les options de son pulvérisateur trainé parmi un large choix : gestion de la pulvérisation, suspension d’essieu, type de pompe, type de rampe, système de nettoyage et de dilution.
Capacités | 3200l |
Châssis | Non suspendu ou suspendu |
Rampes disponibles | – ALS: 18, 20, 21 ou 24 m
– AXIALE: 24, 28, 30, 32 ou 33 m |
Type de pompe | Version DPA : pompe doseuse VOLUX à 2 pistons double effet associée à une pompe centrifuge de 400 l/min
Version DP Tronic et EC Tronic : BP pistons membranes 235 l/min ou OMEGA Centrifuge biturbine 550 l/min en option |
Régulations | DPAM ou DP Tronic et EC Tronic (DPAE) |
Jauges | Jauge extérieure à lecture directe ou (en option) jauge à ruban, Nivelec, Nivomatic avec alarme sonore ou Nivomatic avec arrêt automatique |
LES AVANTAGES PRODUIT
TRACKER : le pulvérisateur polyvalent pour tout type de cultures et de tailles d’expolitations
La polyvalence du TRACKER de la marque BERTHOUD réside dans sa simplicité de conception. Le volume de la cuve est très adapté aux besoins des agriculteurs. Le vaste choix de largeurs de rampe est un atout supplémentaire.
Deux largent poutres composent le châssis pour rigidifier la structure complète. Cette structure soutient une cuve de 3 200 litres, composée de polyéthylène haute densité. Cet ensemble donne naissance à un pulvérisateur parfaitement adapté aux exploitations agricoles spécialisées en polyculture élevage. Par ailleurs, le pulvérisateur traîné TRACKER présente une bonne stabilité dans les dévers grâce à l’emplacement bas de son centre de gravité.
De nombreuses options pour répondre aux besoins particuliers de chaque agriculteur
Le TRACKER BERTHOUD satisfait les besoins spécifiques de chaque exploitant agricole en proposant des options utiles et adaptées. La gestion de la pulvérisation peut se faire de deux manières : soit par régulation mécanique DPA, soit à l’aide de capteurs de pression DP Tronic ou EC Tronic. L’utilisateur peut en plus choisir la coupure de tronçons par GPS et le genre de suspension d’essieu. Le pulvérisateur traîné TRACKER existe en version « S » (suspendue) et « NS » (non suspendue).
Rampes, pompes, systèmes de nettoyage : c’est l’agriculteur qui choisit
Pour offrir un pulvérisateur adapté aux besoins de ses clients, BERTHOUD laisse l’utilisateur choisir ce qui lui est nécessaire. Tout d’abord, l’agriculteur peut se décider entre deux modèles de rampes. La rampe AXIALE remplit le cahier des charges d’un équilibre parfait grâce à sa structure et sa position. La rampe ALS répond plutôt aux utilisations en Grande Cultures. Il est également possible de choisir la pompe. La pompe VOLUX, grâce à un système d’entrainement de la joue du pulvérisateur, permet de diffuser un volume constant à n’importe qu’elle vitesse d’avancement. Enfin, différents systèmes de nettoyages et de dilution de la bouillie sont proposés. Le pilotage de la pulvérisation est simple à prendre en main grâce au tableau BELOGIC et au système de vannes.
Berthoud vous accompagne
Solution de financement
Services dédiés
Trouver un concessionnaire