Les cellules CRUIS’AIR et le pulvérisateur WIN’AIR BERTHOUD éligibles au plan de relance FranceAgriMer.

Soyez les premiers à bénéficier d’une SUBVENTION de 20% ou 30% HT  !

Excellente nouvelle pour les acquéreurs, les cellules de pulvérisations CRUIS’AIR et le pulvérisateur traîné WIN’AIR de la marque française BERTHOUD sont éligibles au plan de relance FranceAgriMer. La prise en charge des investissements, sans limite de plafond est valable sur toutes les cellules CRUIS’AIR (20% HT) et la gamme WIN’AIR (30% HT). Pour l’achat d’une machine subventionnée, les acquéreurs doivent juste déposer un dossier auprès de l’organisme pour profiter de la subvention.

Les cellules Cruis’air sont homologuées ZNT !

Conçues et Fabriquées en France, les cellules CRUIS’AIR répondent au cahier des charges Performance Pulvé et à la réglementation ZNT (Zone de Non-Traitement). Les rampes des cellules sont équipées des diffuseurs AIR DRIVE. Point fort différenciant de la marque, ces diffuseurs accueillent notamment des buses antidérive et les dispositifs respectant la législation pour les ZNT. C’est pourquoi, toutes les cellules BERTHOUD sont éligibles au plan de relance FranceAgriMer.

WIN’AIR, le traîné compact par excellence pour la protection de tous les vignobles !

Pour de bons traitements et un produit final de haute qualité, le pulvérisateur trainé WIN’AIR est l’allié qu’il vous faut. Compact, Performant, respectant les réglementations (routières et environnementales), il relève tous les défis sur votre exploitation. Choisir le modèle WIN’AIR, c’est choisir la puissance grâce à sa pulvérisation et sa ventilation, la sécurité avec un matériel 100% homologué et labelisé Performance Pulvé et la précision à l’aide de ses diffuseurs et de ses canons.

Le WIN’AIR est éligible au plan de soutien aux investissements de solutions innovantes d’agroéquipements France 2030 pour les secteurs des fruits et légumes.

Toutes les cellules Cruis’air Berthoud sont concernées !

Les viticulteurs choisissent la cellule la plus adaptée à leurs usages spécifiques et à leurs parcellaires :

Gamme pour les tracteurs enjambeurs (notamment TECNOMA) :                CRUIS’AIR plateau                                                                                                            Gamme pour les porteurs NEW HOLLAND :                                                                – Vignes étroites : CRUIS’AIR 9070/9080N et le nouveau CRUIS’AIR TE6                – Vignes intermédiaires et larges : nouveaux CRUIS’AIR 7.30/50M & 8.50L et CRUIS’AIR 9000

Grâce au fruit d’une collaboration de plus de 20 ans, l’installation CRUIS’AIR se fait en « Plug and Spray » sur n’importe quel porteur NEW HOLLAND, en vigne large et en vigne étroite.

FranceAgriMer prend en charge 20% ou 30% HT !

Dans le cadre de son plan de relance de l’agriculture, FranceAgriMer apporte une aide au renouvellement des agroéquipements pour la transition agroécologique.

Un dispositif spécifique ZNT d’aide à la réduction de certains produits phytosanitaires a été mis en place. Pour en bénéficier, il suffit à l’acquéreur de déposer un dossier sur le site de l’organisme. Le financement d’aide de 20% ou 30% de l’investissement n’est valable que pour l’achat d’un matériel neuf, sans limite de plafond.

L’aide est versée directement au propriétaire de la machine. L’enveloppe allouée s’épuise rapidement, vous souhaitez investir dans un pulvérisateur ou une nouvelle cellule de pulvérisation BERTHOUD, c’est le moment de saisir l’opportunité dès Maintenant !

La cellule Cruis’air et le pulvérisateur Win’air vous intéresse ?
Rendez-vous chez votre concessionnaire ou remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton.

    Vous êtes : Type de machine souhaité :