Gamme Celulles porteurs NEW HOLLAND

CRUIS’AIR TE6

La cellule de pulvérisation CRUIS’AIR TE6 est conçue et homologuée uniquement pour les tracteurs enjambeurs New Holland TE6, en vignes étroites. L’intégration de la cellule se fait en Plug and Play. L’ensemble porteur New Holland et cellule de pulvérisation BERTHOUD offre aux opérateurs viticoles un débit de chantier remarquable.
La cellule de pulvérisation CRUIS’AIR TE6 est disponible en 2 capacités : 800 litres ou 1 500 litres. Les rampes télescopique hydraulique à écartement proportionnel EXTENSIVE équipent la cellule.

LES AVANTAGES PRODUIT

La cellule polyvalente CRUIS’AIR TE6 est conçue pour les tracteurs enjambeurs New Holland TE6 et s’adapte aux vignes étroites

Totalement intégré et conçu pour les porteurs CRUIS’AIR TE6 en un seul et même ensemble en Plug and Play. Son gabarit ultra-compact au transport permet d’avoir un encombrement minimum une fois les rampes repliées en position transport. Conçu pour des vignes étroites allant de 0,90m à 1,50m selon version avec des capacités de cuves de 800L & 1500L pour gagner en débit de chantier.

Plug & Play : installation facile et sécurisée en un seul bloc de la cellule CRUIS’AIR TE6 sur le tracteur enjambeur TE6

Attelage ultra-rapide en moins de 45 min grâce à sa plateforme tout en un et à sa compatibilité hydraulique et électrique se fera facilement par un opérateur. Le porteur reconaît instantané la cellule Cruis’air sur le boitier Intelliview IV pour le contrôle de la pulvérisation depuis le poste de conduite pour gagner en confort. L’échelle et la plateforme de travail escamotables apportent du confort et de la sécurité à l’opérateur pour accèder à l’orifice de remplissage parfaitement sécurisé pour le remplissage et incorporation. La mise en oeuvre simplifié grâce au panneau BERLOGIC, accèssibilité aux filtres pour un nettoyage en toute sécurité – tout à était pensé pour la sécurité et le confort de l’opérateur. Les bonnes pratiques en actions avec la cuve de rinçage de 200L ; rinçage des rampes sans retour en cuve et rinçage intégrale par boule de rinçage en font une machine complète.

LLa nouvelle cellule CRUIS’AIR TE6 est la garantie d’une qualité de pulvérisation optimale

Les descentes AIR DRIVE sont idéales pour pulvériser avec précision et prendre soin de la vigne. De conception identique aux descentes « dites pneumatiques », elles intègrent des diffuseurs avec 2 choix de buses : buse à turbulence ou buse à injection d’air (homologué ZNT). Les distances minimales à respecter pour traiter les parcelles de vignes peuvent être réduites à 3 ou 5 mètres. Equipées de buses à injection d’air, les descentes AIR DRIVE sont homologuées ZNT.

Les descentes AB MOST nouvelle génération, conçues en RIM, sont compactes, réglables, légères et résistantes aux chocs. Leurs manchons souples les rendent escamotables à 360° pour gain de sécurité.

En remplacement des descentes AB MOST ou en option complémentaire, la rampe CG EXPERT permet de réaliser des traitements en face par face par le dessus. Cette descente est homologuée pour la réduction des ZNT (vignes jusqu’à 1,50 m de largeur).

    CRUIS’AIR TE6

    Les aides à la conduite dont les vignerons ont vraiment besoin !

    Afin de s’adapter au mieux au vignoble et aux excigences de chaque viticulteur, La rampe EXTENSIVE à écartement proportionnel se régle depuis le poste de conduite sur le terminal IntelliView IV pour gagner en confort. Les automatismes d’aide à la conduite ACS offrent à l’opérateur la possibilité de se concentrer sur la conduite. La cellule de pulvérisation s’occupe du repliage en toute simplificté lors des tournières par un appui simple sur le Joystick New Holland. De plus, le suivi de sol contrôle automatiquement la hauteur des descentes extérieurs. L’ensemble porteur New Holland et cellule de pulvérisation CRUIS’AIR TE6 est l’association parfaite pour gagner en productivité et en confort d’utilisation.

     

    Berthoud vous accompagne

    Solution de financement

    Services dédiés

    Trouver un concessionnaire